Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
3 septembre 2019

CREAVEA #3

 

En juin, je n'avais pas terminé d'explorer les possibilités qu'offrent

les produits confiés par la marque 

123895691

 

 

Alors me revoici avec 3 petites cartes qui mettent en avant 

les feuilles de transfert PAPER POETRY

L'utilisation de ces feuilles de transfert est clairement expliquée si vous suivez le lien 

DSC_0003

 

                      DSC_0024

                      DSC_0026

 J'ai aussi ajouté mes tampons coup de coeur RICO DESIGN embossés en blanc ancien ou gris

les dies TIM HOLTZ fleurs sauvages SIZZIX

du MASKING TAPE GRIS uni gris pastel

des bouts de papier déchiré et un sceau blanc, mon petit craquage de l'été...

 

J'ai encore quelques idées à mettre en forme avec ces produits

alors à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces touches de brillance métallisée rendent vraiment bien !
Répondre
A
Elles sont superbes ! Bises
Répondre
P
joli trio!
Répondre
V
Magnifique trio avec des compositions très originales et toujours autant de douceur!
Répondre
S
Superbe trio de cartes, que d'élégance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité