Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
25 octobre 2019

DT KERGLAZ !

 

Ce matin, j'ai le plaisir de vous annoncer que HELENE de la boutique KERGLAZ

m'a proposé de faire un bout de chemin aux côtés des filles de sa DT

 

C'est donc avec grand plaisir que je partage avec vous aujourd'hui ma première réa pour la boutique

Il s'agit d'un Home Déco, pour changer des cartes !

 

DSC_0160 copie

 

Et de dos aussi elle est décorée !

DSC_0161

DSC_0157

 

Collection d'imprimés, dies et tampons MARIE LN GEFFRAY

 

Vous pouvez retrouver les réas des autres filles de la DT sur le BLOG KERGLAZ

et l'ensemble des produits utilisés sur le site de la boutique KERGLAZ

 

Belle fin de semaine à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai du zapper un mail...puisque je découvre ce jour que tu es l'invitée d'une autre DT...yes!yes!....et tu commences avec un bien joli projet de déco.<br /> <br /> Bise sous le soleil ilien....
Répondre
A
Une bonne nouvelle et tu vas encore faire des merveilles avec ces produits ! Tu commences en beauté c'est superbe ! Bises
Répondre
C
Tout ce que tu fais, j'adore !!!!!
Répondre
M
jolie nouvelle et jolie réa !
Répondre
S
Très joli cet home déco - jolis papiers<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité