Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 novembre 2019

Pourquoi si peu d'activité par ici ???

 

 

Si mon petit blog a été bien calme ces derniers temps,

c'est que j'étais occupée ailleurs...

J'ai en effet répondu à une invitation trop sympa !

Logo_Invitee_H19

 

Oui oui !!!

 

J'ai donc intégré l'équipe des petits lutins en rose pour la nouvelle saison

et me suis activée en coulisses à leurs côtés

Nous sommes donc tout à fait prêtes pour vous dévoiler la nouvelle collection !

Elle est sublime, vous allez voir...

 

Un IMMENCE MERCI à Cathy et à ses adorables créatrices pour cette invitation

Je suis encore sur mon petit nuage....

 

Vous pouvez découvrir dès à présent des aperçus de la collection sur

le blog 4 EN SCRAP

 

banniz14

 

 

 

On se retrouve demain pour les premières réas de cette équipe de choc ?

Belle journée à vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse pour toi, Cathy a fait un très bon choix ! Hâte de voir tes créas avec cette belle collection que j'ai eu la chance de découvrir samedi aux p'tits ateliers !!! Bises
Répondre
N
Très contente de voir tes merveilleuses réalisations et de reprendre contact avec toi ; je te suivais de loin car je me suis absentée un peu du net pour diverses raisons mais je pense souvent à toi car j'ai toujours le petit carnet que tu m'as offert il y a déjà pas mal d'années <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicou
Répondre
C
Félicitations à toi ! On va pouvoir se régaler de tes jolies créations. Bises
Répondre
M
Quel style j'adore ..ne descendez pas de votre nuage vos réalisations sont sublimes<br /> <br /> Quel travail sur le calendrier BRAVO ET A DEMAIN
Répondre
M
bravo!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :))
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité