Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 novembre 2019

Invitée Créative 4 en Scrap Avant première Hiver 2019 #J1

 

banniz14

 

Pour ce premier jour, nous vous proposons de découvrir en plus des imprimés de l'hiver 2019/2020

des tampons rennes avec leurs dies, des anges, des petits mots de saison,

des cadres tout en rondeur et plus encore !

 

Et pour les illustrer, voici mes premières réas :

J1 c copie

J1 d copie

J1 e

 

3 premières cartes dans mon style habituel

et deux autres plus typées 4 EN SCRAP

 

J1 a copie

J1 b copie

 

 

Et comme je suis déjà archi fan de cette collection,

impossible de m'arrêter à de la carterie...

Voici mon premier calendrier de l'Avent 4ES !

 

J1 f

J1 g

J1 h

J1 i

J1 j

 

 

Une recette toute simple

Couper 24 petites boîtes grâce à la matrice Kado

Préparer 24 feuillages avec divers matrices saisons 

Découper les petites étiquettes Calendrier de l'Avent de la nouvelle collection

et assembler le tout !

Il ne reste plus qu'à garnir les petits paquets de douceurs et attendre Nöel !

 

Avant l'aller découvrir les merveilles des autres Roses sur le Blog 4 en Scrap

et sur ceux de Cathy, Eva, Mary, Couleuretscrap, Australe et Fati

vous pouvez participer au traditionnel jeu de l'avant première en laissant un commentaire sur mon blog

Un bon d'achat pour vous faire plaisir dans la boutique est à gagner !

 

On se retrouve demain pour la suite de l'avant première ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOOh mais je vois que tu t'éclates!!!Quelle créativité..bravo pour toutes ces petites merveilles..<br /> <br /> bise des z'îles
Répondre
K
un superbe début de participation, j'aime beaucoup, biz
Répondre
P
Très joli tout ça !!!
Répondre
M
Tout ça donne très envie. Vive la suite !!
Répondre
A
houlà ! une mise en route en fanfare !!! bravo
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité