Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
7 novembre 2019

Invitée Créative 4 en Scrap Avant première Hiver 2019 #J6

banniz14

 

Dernier jour de l'avant première ! 

Nous vous proposons cette fois d'offrir des petits cadeaux faits maison

Pour cela, un die mini pochette fabuleux,

Un die chevalet pour porter tout au long de l'année un calendrier à décorer

Des étiquettes kado à découper 

et la grande nouveauté : le p'tit pack d'imprimés en 15x15

 

Avec le die petite pochette, j'ai réalisé un nouveau calendrier de l'Avent

DSC_0110 copie

 

et pour le décorer, tous les produits de la nouvelle collection en concentré !

DSC_0112 copie

DSC_0113 copie

DSC_0114 copie

 

 

Ensuite, en découvrant les étiquettes à découper, 

j'ai pensé à des petits paquets d'étiquettes à offrir, toujours avec ce super die pochette

DSC_0135 copie

DSC_0129 (2) copie

DSC_0131 copie

 

DSC_0138 copie

 

 

Et enfin, pour suivre le fil du temps en 2020, un calendrier de bureau

disposé sur un chevalet fait maison (die) et décoré selon la saison

DSC_0140 copie

DSC_0142 copie

 

 

Pour terminer cette avant première de la collection Hiver 2019

n'oubliez pas d'aller voir sur les blogs des Roses le bouquet final !

le blog de la boutique

et ceux de CathyNicoleEvaCéline, et Mary 

 

Aujourd'hui c'est sur le blog de Fati que se trouve le bon d'achat à gagner

Vous pouvez encore tenter votre chance jusqu'à ce soir sur les blogs de chaque Rose et aussi sur le mien ICI

 

J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à jouer avec cette nouvelle collection qui arrive enfin !!!

 

Belle journée à vous et à demain pour autre chose 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que de magnifiques réalisations, j'aime vraiment beaucoup, biz
Répondre
C
j'aime tout, c'est magnifique, ton calendrier de l'avent est superbe ! bisous ma cellofine
Répondre
C
Roooh ! C'est superbe !
Répondre
M
Que de merveilles et quelle production ! Tu as été très joliment inspirée tout au long de cette AP Christine. J'adore tes pochettes à étiquettes et je suis sous le charme de ton calendrier de l'avent ! SUPERBE !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de merveilles !!! J'adore déjà ces petites pochettes !!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité