Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
18 novembre 2019

Calendrier de l’Avent Tattered Lace Die

 

La saison des calendriers de l’Avent bat son plein, vous n’y avez pas échappé !

Je vous propose aujourd’hui deux petites cartes réalisées avec les dies du Tattered Lace Die – Advent Calendar

 

 

 

DSC_0109 copie

DSC_0111 copie

 

 

 

Sur une base de cardstock blanc texturé Selected by Kerglaz 

j’ai juste posé une découpe lapinou sur l’une et couronne sur l’autre

Les tampons clears proviennent du set de phrases de la collection Confidentiel de Marie LN GEFFRAY

 

A bientôt pour d’autres petites réas, histoire de vous donner envie de vous faire plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont juste très classes ! biz
Répondre
C
Très chouette ! J'adore la couronne
Répondre
C
Adorables cartes !
Répondre
A
Elles sont vraiment trop "chou" tes cartes ! Bises
Répondre
E
L’élégance dans sa plus grande simplicité !<br /> <br /> J’adore !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité