Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
22 novembre 2019

Un nouveau calendrier de l'Avent

 

Cette fois, il est destiné à ma Pauline

Des sachets de thé Dammann sont cachés dans ces pochettes faites maison

avec la très jolie collection d'imprimés LES DOUX MOMENTS D'HIVER de l'an dernier

chez LES JOLIES CREATIONS

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0022

DSC_0025

DSC_0027

DSC_0029

 

Et des petits MP pour être un peu avec elle lors de ses révisions...

DSC_0021

 Un ensemble plein de douceur pour l'accompagner en décembre, à défaut de l'avoir avec nous...

 

Belle journée à vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un beau calendrier avec de très bons thés, bonne idée. Biz
Répondre
P
J'imagine bien la joie de Pauline lors de la découverte de tes merveilles de l'Avent... que c'est beau et doux. Ca "suinte" de l'amour que tu portes à ta fille ❤️.<br /> <br /> Bsous tout doux
Répondre
C
beaucoup de douceur et de délicatesse, j'adore ! bisous ma cellofine
Répondre
C
Quelle belle attention. C'est superbe !
Répondre
A
Magnifique calendrier, une jolie façon d'être avec ta fille et de l'accompagner pendant ses révisions ! Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité