Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 décembre 2019

Inspi sketch chez ALEXANDRA RENKE

 

Grâce à la dynamique RIKKI sur le groupe FB aRENKE Creative Point

voici un sketch de page pour vous inspirer

78177543_2577329905637250_4732540123189608448_o

 

Chargé chargé pour moi, et essai transformé en carte finalement ! 

DSC_0007 copie (2)

Un adorable die flocon de chez ALEXANDRA RENKE

et un non moins adorable tampon clear CHOU & FLOWERS

 

Et vous ? Que ferez-vous de ce sketch ???

Belle fin de journée à vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ta jolie carte tellement chic ! Bises
Répondre
I
J'adore ce ton sur ton.<br /> <br /> Bisous ma chacaillette
Répondre
E
Waouh... ce monochrome givré est de toute beauté, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est tellement classe cette carte ! J'adore ! Le die flocon est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
ta carte est très jolie et comme toi je pencherai plutôt pour une carte car pour une page c'est en effet trop chargé à mon goût! Je ferai une carte donc!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité