Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 février 2020

Invitation CONSIGNES chez 4 en Scrap

 

J'ai le plaisir de vous proposer des consignes très très clean

pour le challenge du jour chez 4 En Scrap

Regardez plutôt :

invita10

 

Alors, qui relève le défi ?

Pas simple au premier abord, et puis...

Voici 3 petites cartes pour vous inspirer :

12a fev

12b fev

12c fev

 

Allez vite sur le blog des Roses découvrir leurs versions de mes consignes

Mon petit doigt m'a dit que finalement, le clean, c'est pas si simple !

Si cette invitation bien clean vous inspire,

tentez de gagner des bons d'achats sur le blog de la boutique

Amusez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
du clean dans lequel tu excelles, biz
Répondre
E
un exercice complexe....<br /> <br /> tu nous fais toujours de très belles réalisations...un style dans lequel tu t'éclates à merveille.<br /> <br /> Bise dans les nuages et la" farine" des z'îles
Répondre
G
Ce défi est DIFFICILE, Christine !!...Ce n'est pas étonnant que tu sois là reine du C&S !...Ces 3 cartes sont très belles...
Répondre
E
Quelle classe !<br /> <br /> Tu es la reine du clean minimaliste !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
S
Superbes, tes cartes, comme toujours. Là on revient vraiment à l'essence de la carte.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité