Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 février 2020

Atelier en ligne chez 4 en Scrap

 

Si un petit atelier carterie vous fait plaisir

je vous donne RDV sur le forum 4 EN SCRAP le vendredi 28 février 2020 à 20h30 
pour réaliser une enveloppe-carte

 

atelie10

 

Sur le post dédié dans la rubrique "rejoignez nous pour un atelier en ligne"

vous trouverez la liste du matériel nécessaire

Un peu de technique et ensuite une déco totalement libre

s'adaptant à tous les styles de scrap pour satisfaire tous les appétits !

A très vite j'espère !

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi!
Répondre
A
J'espère être dispo pur participer ! Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité