Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
26 février 2020

Les P'tites découpes de 4 En Scrap

 

 

fichi110

Les p'tites découpes de la collection Ephémère de 4 en scrap

sont disponibles dès maintenant dans la boutique toute rose ! 

et c'est ICI !

Voici ce que ce nouveau produit m'a inspiré :

DSC_0004 copie

DSC_0005 copie

DSC_0002 copie

DSC_0008 copie

DSC_0011 copie (2)

 

Mon gros coup de coeur, ce sont ces imprimés parfaits pour les cleanneuses, mais pas que !!!

Je vous laisse découvrir le contenu de cet Ephémère sur le site de la boutique (lien en début d'article)

Découvrez aussi les réas des filles en rose et de Célinette

sur leurs blogs respectifs

Toutes les infos en lien avec cette avant première sont

sur le blog de la boutique

et en particulier, la possibilité de gagner des bons d'achat !

 

On se retrouve vendredi sur le forum de la marque pour un atelier en ligne 

que j'animerai à partir de 20h30

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cet esprit printanier fait du bien ! Et j'ai eu la chance de recevoir aujourd'hui l'une d'entres elles alors un grand merci pour ce joli moment. Bises
Répondre
M
joli tout ce jaune qui ensoleille l'écran :)
Répondre
A
Que de merveilles ! Elles t'ont beaucoup inspirées ces jolies découpes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolie série, mes préférées sont les trois premières, les découpes des deux dernières me paraissent un peu grandes à mon goût
Répondre
A
Elles sont vraiment magnifiques tes cartes ! Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité