Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 mars 2020

Une avalanche de coeurs

 

 

Et tant de retard sur ce petit blog un peu à l'abandon...

Difficile d'être régulière depuis quelques temps...

et c'est pas fini !!!

En même temps, c'est tellement démotivant de mettre à jour un blog sur lequel il n'y a plus d'interaction...

Je vais quand même partager avec vous ici les adorables collections d'ALEXANDRA RENKE

qui arrivent à un rythme effréné en ce moment !

DSC_0035 copie

DSC_0037 copie

DSC_0039 copie

 Des tags pour décorer des emballages cadeaux

DSC_0042 copie

 Une tablette chocolatée toute vêtue d'amitié

DSC_0043 copie

Une carte pour accompagner des petits présents et un bon moment de partage en Chartreuse

DSC_0048 copie

Et encore une pochette pour offrir du chocolat

 

Bref, comme vous pouvez le voir, je me suis bien amusée avec cette collection

A demain pour une première série de lapinoux !

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh non il ne faut pas arrêter votre blog, vos cartes sont tellement jolies !!! Moi j' ai arrêté car je n' avais u' une seule abonnée , ce qui n' est pas votre cas. Allez courage, je mettrai un petit mot à chaque fois ....; bon dimanche
Répondre
K
C'est tout beau tous ces petits coeurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que c'est joli! <br /> <br /> De mon côté mon blog aussi souffre du manque de visites et de commentaires, c'est un peu démotivant!
Répondre
C
Un p'tit bonheur de cliquer et d'avoir à chaque fois une "belle réalisation" ... Merci mille fois
Répondre
C
ils sont joli comme tout ces petits coeurs! très belles réas! bisous ma belle
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité