Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
19 avril 2020

Le temps de Pâques

 

Le temps de Pâques est derrière nous 

et mes cartes ont mis tellement de temps à arriver...

et elles ne sont pas encore toutes à destination...

DSC_0017 copie

DSC_0019 copie

DSC_0022 copie

DSC_0008 copie (2)

DSC_0011 copie

DSC_0014 copie (2)

 

100% ALEXANDRA RENKE

Imprimés, diecuts, masking tape, tampon clear

 

Belle journée à vous et à demain si vous repassez par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De charmantes cartes qui, je l'espère, ont trouvé leur destinataire. Biz
Répondre
C
Je ne suis pas très en avance dans mes commentaires...mais ils sont tellement mignons ces lapins ;-) Bonne journée. :-)
Répondre
P
une jolie série toute douce!
Répondre
E
Rooooh la la ! Elles sont toutes adorables !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Elles sont tellement jolies tes cartes avec ces beaux lapins !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité