Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
19 novembre 2020

Un December Daily pour 2020 ?

 

DSC_0105

Ch B DT Kerglaz

 

Comme annoncé il y a 3 semaines ici,

je vous présente enfin mon projet de December Daily pour la BOUTIQUE KERGLAZ

 

J'ai utilisé le support MEMORYDEX HEIDI SWAPP les DIES ROLODEX rectangles VAESSEN CREATIVE

et les dies ROLODEX TABS

 

312607_Heidi-Swapp_rolodex-support-cartes_vig3624-701_Vaessen_rolodex-memorydex_vig

3624-703_Vaessen_rolodex-memorydex-onglets_vig

 

Il s'agit d'un projet rapide à réaliser, selon ce que vous mettez sur vos cartes !

J'ai choisi les superbes imprimés de Noël 2020 d'ALEXANDRA RENKE

pour leur richesse et la finesse habituelle des motifs.

 

 

Pour les chiffres, j'ai craqué sur ces superbes DIES CHIFFRES RAYHER

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est ray_60761000_rayher_123_img.jpg

 

Côté embellissements, comme il vaut mieux limiter le volume sur les cartes Rolodex,

j'ai utilisé des MICRO PERLES ARGENT RAYHER

et le feutre NUVO AQUA SHIMMER pour une touche irisée

1510622_Rayher_perles-argent_img Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est nuvo-aqua-shimmer-opal-quartz-879n_img.jpg

 

Voici mes premières cartes :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est dsc_0061.jpg

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est dsc_0063.jpg

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est dsc_0064.jpg

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est dsc_0067.jpg

Ch B DT Kerglaz

 

 

Que pensez-vous de ce projet ?

Il est très plaisant à réaliser en tout cas !

A très vite pour la suite 

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces premières cartes sont juste superbes, biz
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore.
Répondre
N
Superbes tes cartes de DD ! J'adore !
Répondre
A
C'est juste magnifique ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Sympa comme tout ce petit format de DD ! Il est très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité