Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
15 décembre 2020

Calendriers de l'Avent

 

La collection de NOël MES P'TITS CISEAUX

s'est imposée cette année pour mes calendriers de l'Avent

DSC_0062 (2)

 

Ce premier est réalisé sur une base de magnifiques imprimés

de la très regrettée marque SWIRLCARDS...

DSC_0060

 

Celui-ci est presque à 100% MES P'TITS CISEAUX

 

Et les petites cartes pour les accompagner

DSC_0064 (2)

DSC_0068 (2)

 

Je n'ai pas pris le temps de photographier mes autres calendriers...

 

Belle journée à vous ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours magnifique. Un plaisir de venir admirer tes créations.
Répondre
A
C'est superbe, délicat et de très bon goût comme toujours ! J'adore ! Bises
Répondre
E
Toujours beaucoup de délicatesse et d'élégance....<br /> <br /> Bise dominicale des îles
Répondre
C
J'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est superbe!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité