Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
31 janvier 2021

Projet MEMORYDEX de Janvier pour KERGLAZ

 

Mon petit MEMORYDEX commence à prendre de l’ampleur…

et c’est entre autre grâce à ce projet de janvier :

un calendrier des anniversaires

 

J’ai espéré des jours plus ensoleillés pour mes photos,

mais janvier n’a pas été très généreux entre mes jours de travail…

alors avant que le mois tire sa révérence,

je partage avec vous le détail de ce calendrier

Très simple encore, une première double carte

avec le mois indiqué sur celle du haut

et la grille très allégée sur celle du bas

avec juste les dates d’anniversaires à ne pas manquer.

La seconde paire laisse la place pour noter le nom en face de la date.

L’ensemble est décoré avec des chutes d’imprimés et des onglets

 Pas d’anniversaire à souhaiter, pas de seconde paire de cartes pour juin

Les cartes sont collées dos à dos dans le projet final

Les couvertures de ce carnet des anniversaires

 

Côté matériel, j’ai bien entendu repris comme base le support MEMORYDEX HEIDI SWAPP 

les DIES ROLODEX rectangles VAESSEN CREATIVE 

et les dies ROLODEX TABS

J’ai ajouté des tampons CHOU & FLOWERS ESPRIT COTTAGE Calendrier perpétuel 

 

et Chiffres de Noël

Enfin, pour les imprimés, les inimitables ALEXANDRA RENKE

MEMORY FLORAL Poppy blot on cyan

Poppy blot

Poppy flower meadow

J’ai réussi à faire l’ensemble de ce calendrier avec 2 exemplaires de chaque imprimé,

mais pour être plus à l’aise, je vous conseille d’en prévoir 3.

Il restera ainsi quelques chutes pour réaliser des cartes d’anniversaire !

Espérons que ce nouveau projet vous inspire.

Vous trouverez tout le matériel dans la Boutique KERGLAZ bien entendu !

 

A bientôt, j'espère !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Projet joliment mené, bravo.
Répondre
A
Extra ! Quelle bonne idée !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Magnifique et j'adore l'idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Juste magnifique - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ! Quel plaisir ce doit être de tourner toutes ces jolies pages.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité