Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 avril 2014

La nouvelle collection magnifique de SIMPLY GRAPHIC...

Avec mes nouveaux jouets rapportés de Version Scrap ce week-end :

DSC_0438

 

Die et tampon SIMPLY GRAPHIC.... Vous n'avez fini de les voir sur mes cartes...

Sophie a été dévalisée très rapidement à l'ouverture du salon. Il faut dire que sa nouvelle collection est monstrueusement belle et adaptée à la carterie, entre autre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une couture parfaite, des jouets sublimes... et ton talent pour une splendide carte !
Répondre
S
Superbe carte, j'adore.
Répondre
M
Effectivement ça fait envie! Ta carte est sublime !
Répondre
M
Ta carte est superbe ! J'ai hâte de voir ces nouveautés simplygraphic
Répondre
S
Magnifique carte, la couture en particulier me laisse béate d'admiration. Je suis contente pour Sophie d'entendre que ses affaires marchent bien, ses produits sont géniaux.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité