Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
15 juin 2014

CARNETS DE SCRAP N°18

 

Le magazine de l'été 2014 est maintenant arrivé chez vous ou est disponible en kiosque depuis quelques jours.

 

96270136

 

Vous pouvez y retrouver 3 de mes cartes et leur pas-à-pas détaillé sur le thème de la fête des pères.

Comme je n'aime pas particulièrement les aperçus, je vous invite à découvrir directement mes cartes dans le magazine !

 

Merci à Sarah de la Boutique SARACOLAS qui m'a permis de tester le superbe kit 7 DOTS STUDIO collection ILLUMINATION :

 

Logo boutique

 

 

Je profite de cet article sur la FETE DES PERES pour souhaiter une belle journée à mon PAPA.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui elle sont sublimes tes cartes!!!j'adoore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
félicitations !
Répondre
E
Bravo !<br /> <br /> Je regarderai ça dans la semaine.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
S
Je suis d'accord avec PPS, je trouve que "Carnet de Scrap" manque un peu de clean, même s'il m'arrive souvent de l'acheter... Bon dimanche et merci pour tes passages réguliers sur mon blog, en tant que fan de tes réas, ça me touche bcp!
Répondre
M
Tout d'abord, merci pour tes comm sur mon blog pendant mon voyage. Comme je suis rentrée, je vais pouvoir aller acheter le magazine. bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité