Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 novembre 2014

Les petites choses de la vie sont les plus importantes

 

Drôles de couleurs pour cette petite carte dont les tons sont parfaitement assortis dans la vraie vie... La faute au mauvais temps lors de la prise de vue certainement...

 

DSC_0005

 

 

 

---------------------------------------------------------

 

RESULTATS DE MON PETIT JEU 

 

----------------------------------------------------------

 

Devant le peu d'engouement qu'il a provoqué chez vous, je déclare grandes gagnantes les 3 seules et uniques participantes ! C'est à dire CHOCOLATINE 76, MORGANE et FRANCOISE !

Merci de m'envoyer rapidement une enveloppe timbrée avec votre adresse pour que je vous fasse parvenir votre entrée.

 

Quant à la dernière place, je vous propose un TIRAGE AU SORT pour la gagner. Merci de me préciser en commentaire si vous voulez y participer...

 

------------------------------

 

Bon week end à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou !!! Magnifique !
Répondre
C
superbe avec cette petite touche de rouge que j'aime tant<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'adore cette carte, certainement à cause du combo et du tag!
Répondre
J
Très jolie !
Répondre
C
ta carte est superbe, j'adore ce papier de fond, il est superbe ! Bravo bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité