Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
27 novembre 2014

Carnets de Scrap de NOEL !

  

Il est là !!!

 

10606464_712533892164985_3261305118947124823_n

 

 Une foule de jolies réas vous est proposée pour iluminer cette période de fêtes.

Et toujours mon pas-à-pas carterie... avec cette fois une boîte pour offrir des cartes de voeux et ranger celles que vous recevrez bientôt.

Je remercie FLORIAN de CREAVEA.COM de m'avoir proposé de mettre en avant ses produits DOCRAFTS PAPERMANIA CAPSULE LINEN COLLECTION. Malheureusement, ils sont victimes de leur succès et ne sont plus disponibles dans leur totalité !

 

Bonne lecture et bon scrap ensuite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me réjouis d'avoir ce périodique entre les mains et d'y admirer tes réas ;-)
Répondre
A
Voilà qui donne envie de l'acheter !
Répondre
M
c'est très allèchant tout ça !!
Répondre
F
Moi aussi, juste pour le plaisir de te voir dedans :-)<br /> <br /> La claaaaaaaaaasse !!<br /> <br /> <3<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
C'est une revue qui me plaît bien... si de plus TU y es !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité