Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
22 février 2015

Jolie pochette

 

Pour offrir de façon élégante des places de spectacle, une carte cadeau, un billet ou un chèque...

DSC_0046

DSC_0050

bandeau christine

 

 

Base en BAZZILL kraft

Imprimés STAMPIN UP

Papier à paillettes blanches

Dies SIMPLY GRAPHIC collection printemps et hiver 2014

Ficelle de lin toute fine

 

 

Beau dimanche à vous. Le notre s'annonce blanc et neigeux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouettes vos réalisations !!! J'adore ce style "clean and simple" !!! Je vous félicite déjà pour votre travail et vous remercie pour le partage !!! Je profite de ce petit message pour vous demander comment me procurer le tuto , svp... En vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente continuation "scrappesque" qui nous régale les yeux ... et l'âme !!!
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis sous le charme ... ;-)
Répondre
P
Difficile de dire ce que j'aimerai le plus recevoir : le contenu ou le contenant ???<br /> <br /> Quelle douceur et quel raffinement... c'est sublime
Répondre
P
j'aime la douceur des tons et les imprimés choisis
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité