Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
29 juin 2015

Sans raison particulière

 

Une carte que bon nombre d'entre vous ne va pas apprécier tant elle est chargée...

 

DSC_0047

 

 

J'ai essayé de nouveaux accords, mais je le conçois, c'est too much quand même, non ?

La base est clean, ce sont juste les imprimés des dies qui chargent l'ensemble... 

 

Sur ce, je vous souhaite un beau début de semaine et une belle ligne droite pour viser les grandes vacances dans quelques jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus chargée que d'habitude mais je l'aime quand meme<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai que les papiers sont tous imprimés mais moi cela ne me gêne pas au contraire je la trouve très belle cette carte.
Répondre
P
Toute belle malgré l'imprimé chargé des découpe, mais dans l'ensemble clean par se MEP... je l'aime bien moi cette petite carte, parfaite pour un chaud jour d'été !
Répondre
A
Oui elle est chargée mais tellement exotique et joyeuse que j'aime beaucoup ! Bonne journée à toi !
Répondre
M
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont les imprimés des dies qui sont "too much" mais j'aime beaucoup l'imprimé orange et blanc.Bises.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité