Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 septembre 2015

POCKET LETTER version ZEN

 

Difficile d'y échapper... J'adore faire des PL !!!

 

Celle-ci est zen et annonce la couleur de suite :

DSC_0032 (2)

 

 

Des tons neutres et doux

DSC_0027

 

 

DSC_0029 (2)

bandeau christine

 

Les PL ne servent donc PAS QUE à offrir des scrap-bidules !

Il semblerait qu'elle ait bien plu...

 

Pour la décorer, plein de nouveautés SIMPLY GRAPHIC à retrouver dans la boutique.

 

Beau début de semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau!!j'adore!ou as tu les ficelles couleurs?bizz
Répondre
M
Que te dire de plus à part : "j'adore !"
Répondre
C
Encore une très jolie PL. Bravo
Répondre
M
Je l'avais admirée sur le blog de SimplyG. j'aime ce principe de se faire des cadeaux par correspondance. j'aime le côté nature de celle-ci et ces thés m'ont l'air délicieux !
Répondre
F
Vraiment j'adore !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité