Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 janvier 2016

15 mois !

 

C'est l'âge de cette carte, oubliée dans un dossier sur mon ordi...

DSC_0126

 

Elle date du temps où j'explorais l'argenté en carterie...

Depuis, je suis passée au doré ce printemps, puis au cuivre cet hiver...

Même ancienne, elle me plait bien.

Et vous, la trouvez-vous has been ? 

 

Belle journée et à demain, enfin, peut être !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toute belle et élégante ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ! J'en ai aussi quelques oubliées dans mon ordi ! Bon dimanche sous le soleil !
Répondre
N
Elle est superbe !! Bisous
Répondre
M
ça aurait été dommage de ne pas la voir !
Répondre
A
Elle est très belle !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité