Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
27 janvier 2016

Une tite PL pour changer !

 

Des tons froids et des flocons d'un côté

DSC_0134

 

Et des infusions de l'autre côté pour réchauffer la destinataire de cette PL

DSC_0136

 

Tampons Cocooning SIMPLY GRAPHIC

Dies flocons divers

Dies étiquette SCRAPALACARTE et 4 EN SCRAP

Dies Trio nordique SIMPLY GRAPHIC

 

 

Chaleur et surprise, le double effet attendu de cette PL...

Belle et douce journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là, je suis fan de cette idée!! J'adore et je pense que je vais m'en inspirer si tu veux bien!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tons tout en harmonie... tout est dans la douceur... très jolie PL, de mon île tropicale on ferme les yeux et on imagine l'ambiance cocooning !
Répondre
B
des tons tout doux pour passer un bel hiver ;) ... c'est superbe !
Répondre
A
Super cette PL hivernale ! Bises
Répondre
A
Très belle PL aux jolies couleurs.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité