Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
15 février 2016

Sincères condoléances

 

Je n'ai pas souvent fait de cartes de condoléances. Ca doit être la seconde. 

Ce sont les nouveautés SIMPLY GRAPHIC qui m'ont amenée à cette carte que je ne trouve pas triste.

Il suffit de changer le message et elle peut tout à fait servir pour un anniversaire !

 

DSC_0001

bandeau christine

 

Dies, tampon et dot, tout vient de LA !

 

Ce n'est pas un thème très suivi en scrap, mais parfois nécessaire malheureusement...

 

Beau début de semaine à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui malheureusement nous devons parfois réaliser des cartes pour de tristes occasions. La tienne est très belle.
Répondre
A
Superbe et parfaite pour un moment si douloureux
Répondre
N
Jolie et sobre, très juste pour les circonstances !
Répondre
S
Belle et sobre! Tout à fait de circonstance :( bizzz
Répondre
P
Eh oui moi j'ai pas mal de cartes de condoléances en ce moment à réaliser! c'est bien triste<br /> <br /> <br /> <br /> la tienne est jolie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité