Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 septembre 2016

HEUREUX ANNIVERSAIRE SIMPLY GRAPHIC !

 

c'est l'anniversaire de Simply Graphic !
3 ans que cette formidable aventure a commencé
et que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre
et à apprécier nos produits. 
 Un grand MERCI !
Pour fêter ça, nous vous proposons un petit jeu

 

 

 

J'ai aussi joué le jeu en relevant le Challenge N°2 : l'inspi photo

 

DSC_0059

bandeau christine

 

 

Et comme je suis très joueuse, je vais même peut-être me lifter pour le challenge N°1 !!!

 

Belle journée à vous et n'hésitez pas à participer, il y a plein de cadeaux à gagner !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore et toujours fan de la marque.... Et des merveilleuses cartes que tu nous proposes et qui met tellement bien en valeur les produits.
Répondre
C
très belle, très chic !
Répondre
M
j'ai relevé les 3 défis ! yes ! reste à les photographier et à envoyer tout ça à Sophie !<br /> <br /> ta carte est toute jolie et très originale
Répondre
C
Treeeees treeees classe cette carte, j'aime ! Bisous
Répondre
M
Très jolie Christine ! ... Et bon courage pour le lift de ton lift ! :-))
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité