Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 septembre 2017

Inspiration bord de mer

 

 

 

Avant que l'été ne tire définitivement sa révérence, 

voici des ensembles cadeaux préparés pour deux adorables scrappeuses BZH retrouvées dans mon Finistère en juillet dernier

Algues alimentaires, court bouillon, infusion iodée...

Le tout décoré avec les produits de la collection estivale de SIMPLY GRAPHIC

 

DSC_0025 (2)

DSC_0027__2_

 

DSC_0022

DSC_0032

 

DSC_0034 (2)

DSC_0039 (2)

 

bandeau christine

 

Pour le détail du matériel SIMPLY GRAPHIC, allez voir directement sur le blog de la boutique

 

Belle dernière journée d'été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations autour du thème de la mer ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
un post qui fait du bien au moral quand l'automne annonce sa couleur par chez nous! bisosu ma belle
Répondre
P
Te connaissant et sachant le soin et le coeur que tu mets dans tes petits cadeaux, elles ont été gâtées, c'est superbe !<br /> <br /> Bises et bon weekend ma belle
Répondre
E
trop génial tout ça.....<br /> <br /> bise détrempée des z'îles où une pluie diluvienne tombe depuis 1 bonne heure..c'est dame nature qui est contente! ;)
Répondre
M
Ils sont superbes ces petits ensembles iodés ! Les copines devaient être aux anges !<br /> <br /> Bon weekend Christine !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité