Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
7 octobre 2017

De tout coeur Merci

 

 

Die branche et tampon SIMPLY GRAPHIC

 

DSC_0004

bandeau christine

 

 

Cette petite carte est visible dans la vraie vie jusqu'à demain soir sur le stand SIMPLY GRAPHIC à VS Lyon

et j'y serai aussi aux côtés de Sophie et Jacques ce matin en principe, alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou

 

Belle journée à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J aime beaucoup cette carte et je vais m en inspirer pour une carte merci<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nicou
Répondre
I
Beaucoup de finesse dans celle ci ! j'aime +++<br /> <br /> Bisous et bon salon
Répondre
M
sublime !!
Répondre
C
j'adore, elle est belle comme tout ! bisous ma biche
Répondre
H
Tellement classe et élégante. Superbe.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité