Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 novembre 2017

Joyeux anniversaire

 

 

 

Hyper simple...

Juste un bel imprimé,

un die et un tampon SIMPLY GRAPHIC

deux bouts de masking tape

 

DSC_0026 (2)

bandeau christine

 

 

C'est sur cette petite carte que je vous laisse encore quelques jours...

Le temps de profiter de ma Pauline, de ma famille et de mes amies, là bas, où se termine la terre !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte, très féminine !
Répondre
M
Simple et élégante sur ce joli papier de fond !
Répondre
C
magnifique j'adore cette carte! bisous ma belle
Répondre
N
Si clean mais si jolie !! Bisous et profite de tous
Répondre
S
Superbe! Belle escapade!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité