Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 janvier 2018

Nous vous souhaitons une belle année

 

 

Toujours à contre courant à cause ou grâce à ma profession,

alors que le retour au travail se fait aujourd'hui pour bon nombre d'entre vous, 

je commence une période de vacances !

La carterie de début d'année va prendre le dessus sur mon blog, forcément ! 

Pour les allergiques aux voeux, passez votre chemin, c'est parti pour 3 semaines...

 

Et on commence aujourd'hui par les produits SIMPLY GRAPHIC :

 

DSC_0535

bandeau christine

 

 

Beau début de semaine à vous et à demain !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les flocons sur ta carte font échos aux flocons qui tombent par ici... très très belle carte ma douce amie.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Waouh superbe ! J'adore la petite étoile en haut.
Répondre
C
On va se régaler ! Bonnes vacances
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
S
J'aime cette "poudreuse" sur ta carte! Bonne année et....Bonnes vacances!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité