Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 avril 2018

Mieux vaut tard que pas du tout !

 

 

Maintenant que nous sommes en avril,

il est plus que temps que je poste mes voeux d'anniversaire pour les natives du mois de mars....

Les dernières semaines s'étant écoulées je ne sais comment,

je vais mettre à profit ce long weekend pour rattraper mon retard...

 

DSC_0034

 

Et on commence par cet ensemble aux tons doux

 

Belle journée à vous, chocolatée ou pas ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute cette série de réas en fleurs et papillons aquarellés est superbe et tout en délicatesse.<br /> <br /> Voilà de quoi bien commencer le printemps
Répondre
D
j adore cet ensemble,doux et poetique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
N
super joli!!! bises
Répondre
N
Très bel ensemble tout en douceur ! Très jolies fleurs !
Répondre
P
superbe, c'est doux et les fleurs sont belles!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité