Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
20 septembre 2018

C'est ton anniversaire

 

Une petite carte toute simple pour me remettre sur les rails...

Je suis en retard sur tous les anniversaires d'août et septembre...

Gros bug depuis juillet en fait...

un jour, je vous remercierai pour toutes les jolies attentions témoignées pour mon anniversaire...

DSC_0133

 

En attendant, cette petite carte a été faite lors de notre week-end entre amies

Sa soeur ainée viendra bientôt vous saluer

Belle fin de journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toute clean comme tu sais si bien le faire....<br /> <br /> la bise de mon île ensoleillée
Répondre
-
Elle est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
W
très jolie carte, comme toujours
Répondre
C
Encore une belle carte !
Répondre
A
Elle est superbe ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité