Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
3 décembre 2018

Quand un rêve se réalise...

 

Christine

 

Oui oui

Vous avez bien lu ! 

Alexandra RENKE m'a ouvert les portes de sa DT internationale !!!

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis sur un petit nuage depuis quelques jours...

 

thumbnail_DTneu30112018

 

La petite dernière en bas, c'est moi ! 

Je n'y croyais pas trop avant de voir

cet article sur LE BLOG ALEXANDRA RENKE

Vous n'avez donc pas fini de voir ses jolis imprimés aquarellés par ici...

Pour celles qui ne connaissent pas la marque : 

Le site ALEXANDRA RENKE

Et bonne nouvelle, ses produits arrivent doucement en France !

 

Beau début de semaine à vous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avais loupé cette super info ! C'est génial, toi qui aimes tant leurs produits. Félicitations ma chacaillette ! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
bonne nouvelle qui récompense ton travail, félicitations. Biz
Répondre
H
Félicitations ! Je ne connaissais pas du tout mais au vu de tes réalisations, c'est superbe!
Répondre
H
Youhouhou c'est trop génial ! Je suis très contente pour toi et tu le mérites bien car tu mets parfaitement leurs articles en valeur. FELICITATIONS !!!!!
Répondre
M
Une merveilleuse nouvelle ! Tu vas être une ambassadrice formidable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité