Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
13 décembre 2018

Kiss me under the mistletoe

 

Un petit ensemble d'anniversaire contenant 

une carte

une étiquette cadeau 

un marque page

et un sac décoré pour offrir joliment le tout

DSC_0044 copie

DSC_0051 copie

DSC_0052 copie

 Imprimé KISS ME UNDER THE MISTLETOE

Cardstock BASICS MIMI vert

Masking Tape MISTLETOE WREATH

et  différents tampons clears de la dernière collection

 

Belle journée à vous

Je retourne m'activer autour de mes scrap de Noël....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bel ensemble tout en douceur ! Bise
Répondre
K
jolis cadeaux, biz
Répondre
P
Tu sublimes ces papier ma douce... c'est tellement tellement tellement beau !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Très bel ensemble !
Répondre
M
Bel sensemble, avec des imprimés très élégants !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité