Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
22 février 2019

A bientôt !

 

 

DSC_0030 (2)

Juste le temps de profiter du soleil, du sable chaud, du lagon

de la Dodo, des samoussas et des bouchons, des ananas et des bananes

du punch, du rougail saucisses, du carry poulet

du volcan, des cirques, des marchés colorés,

des moustiques,

de l'accent chantant et des paysages à couper le souffle,

du jardin d'Eden, des amis, 

Bref, un retour aux sources, du bonheur...

Alors A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! La chance! Profite bien de ce séjour!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Puisque tu es sur mon ile , si tu veux me contacter, ce serait avec grand plaisir que je te rencontrerai. Tu as mon @, bises et j espère à bientot
Répondre
G
Ahhh !..Profite bien de tout ça ! Bonnes vacances !
Répondre
A
je pense que tu profite un maximum ! Super ! Bises
Répondre
B
Bonne vacances Christine ... rhOoo tu me fais rêver avec ton programme !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité