Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 mai 2019

Mini mini

 

Départ pour le pays du soleil levant ce matin

Cette carte très très épurée est inspirée d'un challenge sur Little Scrap

DSC_0058

Die et tampon clear ALEXANDRA RENKE

Masking Tape MUJI

 

Contrairement à son résultat final, cette carte n'a pas été évidente à réaliser

J'ai sans mentir utilisé 30cm de chaque rouleau de MT pour arriver à cette carte minimaliste...

Qui a dit que le plus simple était le plus rapide ???

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Réaliser une carte simple mais belle est un vrai art que tu maitrises très bien Biz
Répondre
L
Épurée à souhait et du bleu comme j'aime ! J'ai regardé sur le net pour le making Tape :rupture de stock. J'irai voir à l'espace culturel du Leclerc. Peut être que j'en trouverai. Bises et bonne journée
Répondre
B
hi hi !! à voir son résultat rien ne laisse penser que cette carte t'a donné du fil à retordre ... ou du MT à dérouler !! Elle est magnifique 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Pas toujours évident de faire simple!<br /> <br /> Et joli!!!
Répondre
M
jolie carte !!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité