Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
18 mai 2019

Pour un anniversaire

 

Une étiquette à coller sur l'emballage

et une petite carte pour souhaiter un Joyeux Anniversaire

DSC_0054

DSC_0057

DSC_0053

 

Papiers imprimés, tampons clear et masking tape ALEXANDRA RENKE

 

intDT

 

Petit blog et moi-même nous accordons quelques jours de vacances îliennes 

Embruns, vent, côte sauvage et peut-être pluie au programme, mais peu importe,

parce qu'il y aura aussi amie, famille et retour aux sources

on se retrouve après ?

Belle journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli ensemble, biz
Répondre
E
magnifiques réalisations (pour varier du terme sublime ...)<br /> <br /> tu as vraiment un don pour mettre ce qu'il faut là où il faut<br /> <br /> j'espère que tu as passé d'agréables vacances<br /> <br /> biz
Répondre
D
C'est une merveille. biz
Répondre
C
Je me régale à chaque publication ! Bonnes vacances mais j'ai quand même hâte de voir de nouvelles cartes !
Répondre
P
bel ensemble!<br /> <br /> Profite bien de ta pause!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité