Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 décembre 2013

Invitée Créative SIMPLY GRAPHIC 3

Une nouvelle petite carte à partager avec vous ce matin :

chb 3

 

Produits SIMPLY GRAPHIC utilisés : Sapin en plexi et dies textes voeux

 

Sophie a dessiné un très joli sketch à partir de ma carte et vous propose de l'utiliser dans le cadre du jeu de Noël qu'elle propose sur le BLOG DE LA BOUTIQUE.

J'ai hâte de voir vos belles cartes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou. Splendide
Répondre
P
j'adore, et ce combo reste l'un de mes préférés<br /> <br /> pourrais-tu me donner ta nouvelle adresse, merci?
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup celle-ci et les deux précédentes !
Répondre
M
Encore une superbe carte. bises
Répondre
I
Elle est superbe ta carte et cela donne un sketch magnifique !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité