Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 janvier 2014

Bonne année !

DSC_0209

 

Encore des voeux, mais cette année 2014 commence bien mal pour nos amis et connaissances de l'ILE DE LA REUNION.

Alors que les éléments se déchainent sur ce caillou paumé au coeur de l'océan indien, nous pensons très fort à VOUS, les amis et les scrappeuses qui vivent là bas. Rosy, Danielle, Emma, Mina, Anne Sophie et toutes les autres. Donnez nous vite de vos nouvelles quand BEJISA sera éloigné de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai tout de suite pensé à toi et à tes amis quand j'ai entendu ça au journal, ... La seule "chance", c'est que la Réunion a plus de moyen et est mieux protégée que certaines autres régions comme Haiti qu'on oublie, ... Croisons les doigts pour la Réunion, ... Les dégâts restent énormes, ... <br /> <br /> Magnifique ta carte, vraiment!
Répondre
S
J'ai tout de suite pensé à toi, ou plutôt aux amis que tu as laissés là-bas. J'espère que les services publics seront rapidement rétablis et que les infrastructures n'auront pas trop souffert, surtout dans le secteur du tourisme parce que c'est une source de revenus importante pour l'île. Je me souviens que lors de notre premier voyage à la Réunion il y a presque 25 ans, il y avait un hôtel à Salazie qui n'avait pas rouvert depuis un cyclone près d'un an auparavant.
Répondre
P
très jolie carte, j'aime bien le papier<br /> <br /> moi je pense aux gens qui ont les pieds dans l'eau à Quimperlé, ville où je suis née!
Répondre
M
Tout va bien, plus de peur que de mal (en tous les cas chez moi). Le soleil n'est pas encore revenu mais plus beaucoup de pluie.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Yasmina
Répondre
M
une carte splendide et moi aussi je pense à tous les gens qui se trouvent à la Réunion.... Quand la nature se déchaine nous ne pouvons que penser fort à ceux qui en subissent les conséquences.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité