Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 mai 2014

Une dernière petite carte toute simple...

avant de partir en vacances quelques jours...

DSC_0049

  

Die KESIART, masking tape, étiquette STUDIO CALICO, tampon SIMPLY GRAPHIC... 

 

Bon Scrapbooking Day demain ! Hélas, je travaille encore ce week-end, donc pas de scrap pour moi... Mais les vacances vont être bonnes après !!! Nous allons montrer Venise à nos ados...

A très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
MAgnifique
Répondre
C
une jolie carte ! bonnes vacances !
Répondre
M
jolie cette carte !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte "toute simple" la texture de ton papier (embossage je suppose) me tente. Bon séjour.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité