Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
13 octobre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

 

Aujourd'hui, c'est ma petite poulette qu'on fête ! Elle aura 14 ans ce soir.... Nostalgie...

Cette carte n'est pas la sienne. Elle est destinée à l'une d'entre vous.

 

DSC_0011

 

Vos derniers commentaires m'ont donné envie de bidouiller avec cette saison automnale que je n'apprécie pas vraiment... 

A demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi j'aime beaucoup l'automne et cette année je le trouve particulièrement beau en Normandie !!! Et que dire de cette si jolie carte si ce n'est que je l'aime BEAUCOUP :) ma poulette à moi à 28 ans, c'est amusant, juste le double ;) Merci pour le partage Christine, venir ici découvrir tes cartes est toujours un grand plaisir pour moi, je viens donc moins souvent faute de temps, mais je reste plus longtemps et j'explore tout ce que j'ai manqué depuis ma précédente visite ;)
Répondre
C
superbe carte, et des petits détails comme j'aime, bravo!
Répondre
S
ta carte est très belle ! et bon anniversaire en retard à ta fille !
Répondre
P
jolie carte, bon anniversaire à ta plus jeune avec quelques jours de retard!
Répondre
M
Bon anniversaire (avec un peu de retard à ta poulette)!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité