Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
16 janvier 2015

Question au sujet de ce blog :

 

Préférez-vous un article quotidien au risque d'encombrer votre boîte mail si vous êtes abonnées à ma news ou bien un article un peu plus étoffé et moins régulier ?

Si je vous pose cette question, c'est juste pour coller le plus à l'avis de la majorité d'entre vous qui passez déjà très souvent par ici...

 

En attendant votre réponse, voici une petite carte pour le plaisir, suivant le lift proposé ce mois-ci sur le forum Little Scrap :

 

DSC_0019

 

Belle fin de semaine à vous. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte !
Répondre
D
Elle est magnifique ! <br /> <br /> Pour le sondage, c'est un peu tard, mais peu importe pour moi. Fais plutôt comme ça t'arrange !
Répondre
J
Toujours aussi belles tes cartes je me régale à chaque fois Il est vrai que pour ma part je viens moins souvent ... et laisse moins de com. Mais je te suis sans problème<br /> <br /> Bises
Répondre
C
des cartes à tomber par terre, simple mais réalisées avec tellement de talent que j'adore venir te rendre visite ici!<br /> <br /> par manque de temps je ne suis pas régulière, mais j'essaie le plus possible de te laisser un com, donc ton organisation sera la mienne! à bientôt!!!!
Répondre
M
fais comme tu le sens c'est déjà compliqué qwue finalement c'est à toi de faire au rythme qui te convient le mieux.Moi je passe rgulièrement et je lis tes articles au fur et à mesure de tes publications.Bravo pour ta carte.Bisous.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité