Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
20 mai 2015

Inspirée par

 

Au début du mois, MARY proposait un challenge inspiration sur le blog 4 EN SCRAP avec pour consignes du calque, du orange et de la ficelle. Voici ma petite production :

 

DSC_0008

  Papier imprimé (dont je suis super fan...) et dies 4 EN SCRAP.

 

Finalement, c'est une carte aux couleurs d'aujourd'hui, temps gris, mais avec un rayon de soleil apporté par ma grande poulette.

Belle fin de journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime!!!!!!!
Répondre
D
Elle est très chouette, bravo !
Répondre
P
Et toujours des idées extra chez toi Christine... j'aime la ficelle enroulée ainsi à l'extrémité de cette bande. Une petite merveille de carte !
Répondre
S
Ton sketch m'attire!<br /> <br /> Une carte douce .
Répondre
B
Elle est très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> biz'
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité