Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
16 septembre 2015

Elle est là la nouvelle collection SWIRLCARDS !

 

Et elle est ma-gni-fi-que !

Aujourd'hui, je vous présente SYDNEY

 

DSC_0025

banniy10

 

Des tons d'automne mais très modernes qui donnent envie d'aimer cette saison. 

Contrairement à d'habitude, il y a de grandes chances que je partage avec vous des réas d'automne cette année !

 

Belle journée à vous. Pour moi, c'est scrap !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette collection d'automne me va très bien!! bravo pour ta belle carte Christine!
Répondre
C
Waouh, c'est superbe !!!
Répondre
M
Je vais aller voir çà de plus près, car je la trouve bien belle cette collection<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
J'aime ce bleu canard <3
Répondre
M
superbe collection automnale dans l'air du temps
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité