Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
10 février 2016

Joyeux anniversaire

 

Seconde carte pour illustrer le challenge que je vous proposais le week end dernier dans le cadre du jeu de février sur le forum SWIRLCARDS.

DSC_0014

 

Un combo bleu-blanc tellement de saison et un flocon.

 

Imprimés de la collection PRIMAVERA

Tampon SCRAPALACARTE by Fati

Die flocon (RAYHER ?)

 

Belle journée à vous. Allez, on tient le bon bout pour les vacances de février de la zone B !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tellement beau ce combo et ta carte est superbe !
Répondre
P
très jolie!
Répondre
M
Une jolie carte pour un anniversaire hivernal ! Bravo !
Répondre
K
Tu scrappes trop vite, je n'ai pas le temps de te laisser des mots ;) tout ce turquoise, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie carte avec ce joli flocon très fin ! J'aime !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité