Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
6 mars 2016

Correspondance particulière 2016

 

L'année est déjà bien entamée...

Voici mon classeur pour garder précieusement ma correspondance particulière avec mon amie Steph :

DSC_0017

 

Un classeur petit format tout classique recouvert d'imprimé SWIRLCARDS à l'extérieur

DSC_0019

 

Passé à l'encre à l'intérieur pour s'accorder parfaitement

DSC_0021

 

Et les deux premières très jolies cartes de ma correspondante particulière, dans les tons !

 

Dies SIMPLY GRAPHIC et SCRAPALACARTE

Imprimés SWIRLCARDS

Cardstocks STAMPIN UP

 

Beau dimanche à vous, fin de vacances ou simple congé de fin de semaine.

Et BONNE FETE à toutes les Mamies qui passent par ici !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups, je suis en retard pour mars !!!!
Répondre
I
Une bien belle idée pour une si belle amitié ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Quel raffinement !
Répondre
M
il est superbe ce classeur !
Répondre
A
Whaouuu,splendide et une superbe idée! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité