Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
4 mai 2016

ART'NBIO, vous connaissez ?

 

 

logos2-02

 

 

 

 

En quelques mots :

C’est de notre volonté à valoriser les pigments et colorants végétaux qu’est née Art’n Bio.

Nous souhaitons ainsi apporter une alternative aux produits traditionnels en proposant des encres les plus naturelles possibles et des couleurs originales.

Pour cela, nous développons et fabriquons dans nos locaux, en France, des produits innovants en utilisant des ingrédients d'origine végétale. 

 

 

J'ai découvert ces encres il y a quelques mois et j'ai tout de suite bien aimé.

Puis j'ai été contactée par Aurélie pour faire partie de la toute nouvelle équipe créative et animer à leurs côtés le BLOG de la BOUTIQUE.

 

Après plusieurs heures de patouille, un premier trio de cartes est né :

 

DSC_0009

DSC_0005

DSC_0002

 

Pour ces cartes, je n'ai utilisé que du papier blanc

de l'encre MENTHE GLACIALE ART'NBIO

des dies et des tampons SIMPLY GRAPHIC

 

Le papier de fond est réalisé avec de l'encre plus ou moins diluée et appliquée au pinceau.

En jouant avec l'eau, on obtient une palette infinie de dégradés. 

Laissez ensuite votre imagination et votre créativité faire le reste !

 

Après ce long post, je vous laisse naviguer vers les différents liens pour découvrir cette marque, si vous n'êtes pas déjà fan !

 

 Enfin, Merci à Charlotte et Julien pour leur confiance alors que je ne suis pas une grande patouilleuse !!!

 

 

Belle journée à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques ! J'adore la dernière ♡
Répondre
B
Magnifique ! Tu as vraiment de l'or dans les mains !
Répondre
C
C'est génial ! Bravo ! Et tes cartes sont superbes !!!
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !
Répondre
B
Bravo pour cette entrée dans la DT !! Tes cartes sont magnifiques, j'adOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité