Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
24 juin 2016

La carte SURPRISE du le forum SWIRLCARDS

 

C'est à mon tour de proposer la carte surprise sur le forum SWIRLCARDS en juin.

Vous pouvez donc aller voir le sujet LA et ma carte pour l'illustrer ci-dessous

DSC_0019

97298737

 

 

Il vous reste jusqu'au 1er juillet pour participer !

 

NB : vous avez vu ces jolis dies branches boules sur ma carte ? Ce sont les nouveautés SIMPLY GRAPHIC

 

Belle fin de semaine à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Elle est très belle.
Répondre
F
Très belle carte. J'aime beaucoup le combo gris/rose, je trouve toujours que ces deux couleurs sont d'un accord parfait.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
M
Un fond à motifs ! C'est rare sur tes créations ! Très jolie !
Répondre
A
J'adoooooooooooooore !!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!!!! Kinna
Répondre
A
Elle est superbe ta carte !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité