Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 avril 2017

Quelques petits emballages pour offrir...

 

La collection TENDERLING est parfaite pour réaliser ce genre de petits emballages

 

DSC_0067

DSC_0059

 

Branches et fleur ici en kraft sont des éléments du die COURONNE de SWIRLCARDS

DSC_0062

DSC_0065

banniy10

 

 

 

Si la Poste fait bien son travail, vous pourrez peut-être apercevoir ces emballages sur le stand SWIRLCARDS à VS PARIS la semaine prochaine

 

J'espère aussi vous croiser au détour d'une allée de ce salon incontournable pour les scrappeuses, en compagnie de Pimprenelle, Nicole Couleurs et Scrap et Eli 29. Nous y serons le vendredi

 

En attendant, je pars pour quelques jours de vacances 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord un petit mot pour te dire que ça été un véritable plaisir de te rencontrer! Et ces petits paquets sont vraiment adorables et quelle douceur cette collection! <3
Répondre
E
superbe, comme à chauqe fois. De vraies petites merveilles<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Evy
Répondre
A
J'adore cet ensemble frais et élégant! (Avec un petit plus pour la boîte aux petits lapinoux... ) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ces emballages sont superbes!<br /> <br /> J'espere que tu as passé de bons moments à Version scrap,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces emballages sont superbes. J'aime ces tons printaniers, frais et doux en même temps.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité